Bousculée par le Monténégro, l’Allemagne file en quart de finale

Crédit photo : FIBA

Face au Monténégro, l'Allemagne a tremblé dans le money-time en huitièmes de finale de son EuroBasket mais s'est quand même imposée 85 à 79. Les hommes de Gordon Herbert sont qualifiés pour les quarts de finale et joueront la Grèce ou la Tchéquie.

Face au Monténégro, l’Allemagne pensait passer une soirée tranquille, mais les hommes de Bosko Radovic se sont réveillés et les ont bousculés dans le money-time. Finalement, les hommes de Gordon Herbert se sont qualifiés pour les quarts de finale (85-79) et retrouveront la Grèce ou la Tchéquie.

Si les Monténégrins semblaient loin à la pause (48-24), ils ont remonté leur retard mais pas suffisamment pour déborder une équipe allemande qui s’est fait peur à trente secondes de la sirène (80-77). Finalement, même si Kendrick Perry  (25 points, 1 rebonds, 6 passes décisives et 2 interceptions pour 27 d’évaluation) et Bojan Dubljevic (22 points et 7 rebonds) ont réalisé le match parfait, ils n’ont pas pu éviter la défaite de leur équipe.

Du côté de la Mannschaft, Dennis Schröder est une nouvelle fois sorti de sa boite (22 points, 4 rebonds, 8 passes décisives), tout comme Franz Wagner (14 points et 5 rebonds) et Maodo Lô (14 points, 4 rebonds, 3 passes décisives).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires