Daniel Perez, président de Roanne : « Choulet c’est pas d’actualité »
Lundi soir, la Chorale de Roanne a décidé d’écarter son entraîneur Laurent Pluvy, après un début de saison difficile (une victoire en cinq matchs). C’est l’ex-assistant Maxime Boire, assisté par l’entraîneur des Espoirs Jordan Bernard, et le directeur sportif Raphaël Gaume, qui assure l’intérim. Avant l’arrivée prochaine d’un nouveau technicien ? A l’annonce de l’éviction de Laurent Pluvy, tous les regards se sont tournés vers Jean-Denys Choulet, sans club depuis son départ de l’Elan Chalon à l’issue de la saison 2018/19, et ancienne gloire locale où il a travaillé de 2000 à 2011. Une information que réfute le président Daniel Perez, interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire.
« Jean-Denys vient régulièrement voir les matches à Vacheresse. Mais il n’y a rien de fait. Les agents n’arrêtent pas de m’appeler. Je leur demande de nous laisser travailler. Je ne veux pas prendre de décision à l’arrachée.
[…] Nous n’en avons absolument pas parlé (avec Jean-Denys Choulet, NDLR). Je n’ai parlé avec personne d’ailleurs. Il y aura une liste et c’est le comité de pilotage qui choisira. Je ne veux pas subir de pression. Choulet c’est pas d’actualité. »
Rappelons qu’avant la décision d’écarter Laurent Pluvy, la direction du club avait indiqué à la presse locale que son départ n’était pas d’actualité.
Commentaires