L’ALM Evreux est actif en cette fin de semaine. C’est désormais au tour de Fabien Paschal (2,08 m, 29 ans) de prolonger officiellement l’aventure dans l’Eure pour les deux prochaines saisons.
EFFECTIF
C’est au tour de @FabienFabs_14 de prolonger son aventure à Evreux pour deux ans !
Le pivot formé au @stblehavre, qui a porté les couleurs ébroiciennes lors des deux dernières saisons, restera donc normand à la rentrée prochaine.
https://t.co/EDMfxdOZJr pic.twitter.com/JHsYIACI7k— ALMEvreux (Officiel) (@ALMEvreux) May 31, 2020
Revenu sur les bords de l’Iton l’été dernier après un premier passage la saison précédente sous forme de pige, Fabien Paschal s’est montré productif en sortie de banc cette année : 8,4 points à 54,3% aux tirs, 3,1 rebonds et 1,4 passe pour 8,7 d’évaluation en 16 minutes.
Doté d’excellentes mains, le natif de Créteil commence aussi à sanctionner de loin (27%), de quoi apporter un danger supplémentaire offensivement.
Zamora en passe de rester, Dossou-Yovo espéré
Le pivot français pourrait ne pas être le seul joueur à prolonger à Evreux. En plus d’Antoine Wallez, l’international vénézuélien Jhornan Zamora (1,96 m, 31 ans) serait en passe de renouveler d’un an son bail en Normandie. Mathis Dossou-Yovo (2,04 m, 19 ans), prêté en cours de saison par l’Elan Chalon pourrait de nouveau faire l’objet d’un prêt. Rien est fait cependant pour le jeune intérieur français puisque d’autres clubs de Pro B s’intéressent à son profil.
#ProB #Evreux Après la prolongation officielle d’Antoine Wallez pour les 2 prochaines saisons, l’ALM Evreux va officialiser dans les jours à venir les prolongations pour un an de Mathis Dossou-Yovo (prêt), Fabien Paschal et Jhornan Zamora. Sans oublier l’arrivée de Radnic.
— Alexandre Sanson (@aem_sanson) May 30, 2020

Commentaires