Dwane Casey : « Je veux aider Killian Hayes à aller aux JO »

Crédit photo : DR

Le coach des Pistons Dwane Casey s’est exprimé ce mercredi sur son envie d’aider Killian Hayes à rejoindre les Bleus.

Avant d’arriver à Paris pour le NBA paris Game, Killian Hayes (1,96 m, 21 ans) a avoué qu’il était intéressé par l’équipe de France pour les championnats du monde en septembre prochain et les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dwane Casey, coach des Pistons de Détroit a confié qu’il souhaitait aider le Français dans son développement et vers sa quête du maillot bleu.

« Je veux aider Killian Hayes à aller aux Jeux Olympiques. Il peut être le meneur de l’équipe de France car il a le talent. Quant à ce match à Paris, il y a une forme de pression sur ses épaules mais je sais qu’il va jouer relâché et détendu. Killian est arrivé très jeune en NBA, il a tellement progressé ces trois dernières années. Il shoote à 38 % désormais, il fait du très bon travail. J’ai l’impression que son jeu est en train d’évoluer au point de devenir un grand meneur NBA. Et ce n’est pas un produit fini. Il va continuer de grandir. On est fiers de le compter parmi les Pistons et l’aider dans son développement », a déclaré Dwane Casey lors du point presse des Pistons ce mercredi à Levallois.

En attendant, les Pistons sont focus sur leur rencontre face à leur rival de toujours les Chicago Bulls, qu’ils joueront demain (21h00) dans une AccorArena pleine comme un œuf. L’occasion pour Killan Hayes de briller devant son public français.

À Levallois-Perret,

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires