Les arceaux d’Antarès ont intérêt à être très solide car D.J. Stephens (1,96 m, 28 ans) fait son grand retour au Mans, comme nous l’avancions hier. L’Américain s’est engagé pour une saison avec le club manceau.
Le dunkeur fou est de retour ! @DdotJAY30 #DJISBACK pic.twitter.com/J8ubM61Sqv
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) 12 juillet 2019
Élément clé du titre de champion de France il y a un an, « Dalent Jameral » Stephens était parti ensuite tenter sa chance en NBA. Quasiment pas utilisé à Memphis (2 matchs), le joueur né en Allemagne a été libéré en cours de saison afin de rejoindre le Bahreïn. Son expérience dans le Golfe Persique terminée, le vainqueur du concours de dunks au ASG 2017 et meilleur 6e homme de Jeep ELITE dispute actuellement le championnat de République Dominicaine pour maintenir la forme.
Joueur d’impact, électrisant, ultra-spectaculaire, capable de jouer aux postes 4 et 3, D.J. Stephens fait donc son grand retour en France pour le grand bonheur des supporters du MSB.
« Je suis très heureux de revenir pour de bon au sein du MSB. J’ai vraiment la sensation que c’est ici que je devais me trouver la saison passée… Maintenant, j’arrive pour jouer de mon mieux afin d’essayer d’aider mes coéquipiers à remporter un trophée, et pourquoi pas le titre ! » a déclaré le joueur sur le site.
Commentaires