Les annulations se suivent les unes après les autres en raison du coronavirus et des mesures prises pour combattre sa propagation. Cette fois-ci c’est au tour de l’incontournable tournoi de préparation Pro Stars d’annuler son édition 2020.
Celui-ci a lieu dans les Pays de la Loire au mois de septembre. En 2019 les rencontres s’étaient déroulées à Cholet, Brissac, Laval, ou encore La Baule et les phases finales à Angers. Sans visibilité quant à la possible tenue d’un tel événement en salle avec du public, les organisateurs de l’évènement donnent rendez-vous aux supporters en 2021 pour le 40e anniversaire du tournoi.
« Dans cette période d’incertitude fédérale et gouvernementale, où ordre et contre ordre se succèdent, nous ne souhaitons pas prendre des risques, a justifié le président de l’organisation, Louis Blanvillain, président de l’organisation, dans son communiqué. Nous ne tenons pas à tout préparer, pour que la veille on nous dise : PAS POSSIBLE. De plus les frontières étrangères étant fermées, il est impossible d’accueillir des équipes étrangères. »


















Commentaires