Libéré par Antibes, Chris Otule prend la direction de la Chine
Officiellement relegué en Pro B depuis ce week-end, Antibes vient de libérer Chris Otule (2,11 m, 29 ans) attendu en Chine cette semaine avec un contrat bien plus lucratif à la clé. Il quitte la Côte d’Azur dès demain matin et ne jouera pas face à Nanterre le soir même à 20h.
Engagé avec les @SharksAntibes jusqu’à la fin de la saison, Chris Otule a reçu une proposition d’un club chinois. Compte tenu de la situation sportive, le club a accepté de le libérer. Chris quittera Antibes dès demain matin, et ne jouera donc pas face à @Nanterre92. pic.twitter.com/YwdvNCfBhG
— Antibes Sharks (@SharksAntibes) 6 mai 2019
La saison dernière, Chris Otule avait aussi terminé sa saison dans l’Empire du Milieu, après deux exercices compliqués à Strasbourg et Gravelines-Dunkerque la même année. C’était avec le club de Guizhou en 2e division chinoise.
Dans la difficile saison des Sharks, le pivot américano-nigérian – qui avait déjà évolué à Antibes en 2016/17 – a disputé 23 matchs pour une moyenne de 10,9 points à 65,8% aux tirs, 4,1 rebonds et 1,1 contre pour 11,7 d’évaluation en 20 minutes.
Commentaires