Limoges officialise la signature de Desi Rodriguez, « un joueur unique en son genre »

Crédit photo : Agua Caliente Clippers

Le Limoges CSP a officialisé l'arrivée de Desi Rodriguez, un petit intérieur new-yorkais.

Comme annoncé, Desi Rodriguez (1,96 m, 28 ans) arrive au Limoges CSP, pour la saison 2022-2023. Le club a officialisé sa venue, un jour après celle de Bryce Jones. Malgré sa taille et son profil, le New Yorkais ne joue pas dans l’aile, mais plutôt à l’intérieur. Le directeur sportif Kevin Anstett en dit plus sur son profil :

« Desi est un joueur unique en son genre avec son physique et son style de jeu. Il est un intérieur de petite taille mais qui peut pratiquement jouer n‘importe quelle position et style de jeu. Il a un impact énorme dans beaucoup de secteurs de jeu et sera un maillon essentiel du système de Massimo (Cancellieri). Il a montré beaucoup d’envie à rejoindre le CSP et franchir un cap avec nous. J’ai pu le suivre depuis de nombreuses années et l’ai rencontré en workout avant la Draft. Son énergie positive et contagieuse m’a toujours plu et participera à créer cette culture que nous voulons au club. »

Son futur coach Massimo Cancellieri semble conquis :

Desi est un joueur plein d’énergie et polyvalent. Il joue avec instinct et a un bon « moteur ». Nous le ferons jouer de différentes manières afin de mettre en valeur tout son potentiel. Il sera aussi sans aucun doute un combattant qui défendra fièrement notre maillot.

L’effectif 2022-2022 du Limoges CSP :

  • Poste 1 : Bryce Jones
  • 3/2 : Nicolas Lang et Lucas Ugolin
  • 4/3 : Mathieu Wojciechowski
  • 4/5 : Desi Rodriguez
  • 5/4 : Wilfried Yeguete (?)

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires