Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Camps

Matt Pokora entre au capital de la SIG Strasbourg à hauteur de 300 000 euros

Betclic ELITE - Matt Pokora a officialisé son entrée au capital de la SIG Strasbourg à hauteur de 300 000 euros.
Crédit photo : SIG Strasbourg / P. Gigon

Matt Pokora est comme prévu entré au capital de la SIG Strasbourg, à hauteur de 300 000 euros, a annoncé le président du club Christophe Schalk ce mardi 28 novembre lors d’une conférence de presse.

Ce lundi, l’assemblée génération de « SIG et Entreprises » a comme attendu modifié les statuts de la SIG Strasbourg, permettant ainsi à des personnalités ou entreprises de pouvoir investir davantage que le plafond des 50 000 euros jusqu’ici en place. Un changement qui a permis à Matt Pokora d’avoir un tel apport.

« L’aventure commence ici dans ma ville, a déclaré le chanteur lors de cette conférence de presse. C’est une volonté de ma part de m’investir pour le club de ma ville. M’investir financièrement et personnellement dans la vie du club comme la direction artistique pour l’expérience des fans au Rhenus. »

D’autres entreprises devraient augmenter leur participation au capital, tel que 1DoTech rapporte les Dernières Nouvelles d’Alsace. De quoi redynamiser le club champion de France 2005 ?

BEBASKET

Une lecture plus fluide, des chargements de pages plus performants, et plus de publicité ! Offrez-vous un abonnement BeBasket et soutenez la rédaction et la couverture du basket français au quotidien.

À partir de 5€

Commentaires


Vous écrivez en tant que .Modifier
dennisrod
Autant je suis ravi pour Strasbourg de voir que leur budget va augmenter de façon importante grâce à l'apport de Matt Pokora,autant je me dis,en tant que supporter du MSB,que ce sera encore une équipe de plus à naviguer dans des eaux financières BIEN plus importantes que celles de mon club de cœur et que,de fait,les places en PO dans le futur seront encore plus difficiles à atteindre .
Répondre
(0) J'aime
ratattack
Strasbourg reste une ville avec une taille importante et c'est aussi une eurométropole. Ce n'est pas une surprise 🤷‍♂️
Répondre
(0) J'aime
metal79
Et bien même réflexion que toi en temps que fan du Csp , y aurait pas un chanteur ou acteur qui voudrait investir au Limoges csp ?
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
les scénaristes, vous les avez déjà, car chaque année, un truc nouveau est écrit, et souvent on ne le voit pas venir
(0) J'aime
rob_gordon
Quoi qu’on puisse penser des qualités artistiques de Matt Pokora, je crois que son désir d’investir démontre un réel intérêt pour le club ; sinon, il aurait mis son argent avec son pote TP… Attention toutefois à ne pas tomber dans l’euphorie, ce sont pas forcément 300.000 euros en plus dans la masse salariale du club, il les paie une fois et pas tous les ans pour les salaires des joueurs.
Répondre
(0) J'aime

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€