Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nanterre : Justin Bibbins de retour face à… Pau

Betclic ÉLITE - Tenu loin des parquets depuis la fin de l'année 2022, le meneur nanterrien Justin Bibbins a été déclaré apte au service. Il signera son retour ce mardi face à l'Élan Béarnais, le club avec lequel il a remporté la Coupe de France l'année dernière.
Crédit photo : Olivier Fusy
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Cruelle ironie pour l’Élan Béarnais. Alors que Justin Bibbins n’avait plus joué depuis le 23 décembre, contraint de subir une opération chirurgicale au poignet, et était initialement espéré pour la mi-avril, le Nanterrien va finalement signer son retour ce mardi face à son ancien club. Une excellente nouvelle pour la JSF qui aura bien besoin des services de son meneur (14,9 points à 44% et 5,2 passes décisives) lors d’un match décisif pour le maintien.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nanterre : Justin Bibbins de retour face à... Pau - BeBasket