Déjà privé de l’arrière Darius Johnson-Odom et de l’ailier LaMonte Ulmer, Orléans a du se passer de son meneur Paris Lee ce samedi à Cholet. Avant le match, le staff a pris la décision de ne pas aligner celui qui fait partie des meilleurs postes 1 de la Jeep ELITE cette saison. Son entraîneur Germain Castano a expliqué devant la presse après le match pourquoi il n’avait pas pu tenir sa place :
« Quand le staff médical te dit une chose : »On prend le risque d’aggraver la blessure ». A partir du moment où j’entends ça, il est hors de question qu’il joue. Vous avez dans quelle situation on est là ? C’est vraiment un carnage. Vous vous rendez compte si on perd Paris ? Il est touché aux adducteurs, il y a une lésion pas dans le muscle mais au tendon. On n’a pris zéro risque. J’espère ce sera qu’une semaine. On va à Monaco, on ne prendra pas le moindre risque. »
Mauvaise nouvelle @_plee1 ne sera pas aligné pour le match face à Cholet à cause d’une douleur à une cuisse ! C’est donc avec 6 pros qu’il faudra batailler sur le parquet de la Meilleraie#TousOLB #JeepELITE pic.twitter.com/W1kwLol2tw
— OrléansLoiretBasket (@OLB45) March 27, 2021

Commentaires