Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Quimper craint une grave blessure pour Jamar Abrams

Touché au pied, Jamar Abrams pourrait être absent assez longtemps. L'entraîneur de Quimper, Thibault Wolicki, a indiqué craindre une longue blessure.
Quimper craint une grave blessure pour Jamar Abrams

Quand reviendra Jamar Abrams ?

Crédit photo : Julien Marino
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Archi-dominés jeudi à Chambéry par Aix-Maurienne (105-66), les Béliers de Kemper doivent faire le dos rond en attendant la trêve. Plus qu’un match à disputer en sous-effectif, face à Vichy.

S’ils sont venus à huit professionnels en Savoie, suite au retour récent d’Antoine Wallez, les Bretons doivent toujours composer sans quatre éléments majeurs : Antoine Dudit, Benoit InjaiLucas Thevenard et Jamar Abrams.

« A priori, sa blessure est grave » 

Si les trois premiers devraient revenir après la fenêtre internationale, entraînant notamment le départ du pigiste Junior Mbida, la situation est beaucoup plus floue pour l’Américain de 36 ans.

Lors de son dernier match, à Gries le 30 janvier, le héros de CO’Met a ressenti une vive douleur au pied et est en incapacité de jouer depuis. « Il a rendez-vous avec un chirurgien pour voir si sa blessure est grave. Mais a priori, elle l’est », s’inquiète Thibault Wolicki.

Des ajustements à venir pendant la trêve 

Une hécatombe, sans même parler des carences de l’effectif actuel, qui va pousser les Béliers à retourner sur le marché des transferts afin d’espérer dénicher la perle rare.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Arrière / Ailier
Taille: 200 cm
Âge: 36 ans (21/06/1989)
Nationalités:

logo usa.jpg
Stats 2025-2026 / ELITE 2
PTS
10,8
#60
REB
3
#114
PD
1
#175

« Il va falloir attendre la trêve pour faire quelques ajustements », indique l’ancien entraîneur de Loon-Plage. « S’il y a ce qu’il faut sur le marché, on va essayer de trouver ce qu’il nous manque. » 

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Quimper craint une grave blessure pour Jamar Abrams