Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Saint-Vallier – Pôle France reporté pour des cas de Covid

NM1 - Plusieurs jeunes joueurs du Pôle France ont contracté le Covid et sont à l'arrêt. Conséquence, la rencontre à Saint-Vallier est reportée.
Saint-Vallier – Pôle France reporté pour des cas de Covid
Crédit photo : SVBD
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Initialement prévue ce samedi 7 octobre, la rencontre opposant Saint-Vallier au Pôle France, comptant pour la 4e journée de Nationale 1 masculine (NM1), est reportée. En effet, de nombreux cas de covid-19 ont été détectés chez les jeunes Franciliens. La date du report n’est pas encore connue, mais elle devrait tomber prochainement.

Image Alexandre Sanson
Alexandre Sanson observe le basket avec curiosité et enthousiasme. Sur BeBasket, il aime raconter le jeu sous tous ses angles, entre actu chaude, coups de cœur et découvertes au fil des saisons.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Saint-Vallier - Pôle France reporté pour des cas de Covid - BeBasket