Strasbourg démarre sa saison européenne ce mardi : « Le premier match à domicile, il ne faut pas commettre d’erreur »
Avec de belles promesses mais des résultats comptables pour le moment décevants (3 défaites en 4 matchs de Jeep ELITE) avec notamment un dernier match décevant contre les Metropolitans 92 (81-97) samedi, Strasbourg attaque sa saison de Ligue des Champions ce mardi soir à domicile contre Ostende, le champion de Belgique. La SIG ne doit pas se manquer.
« Le premier match à domicile il ne faut donc pas commettre d’erreur, a commenté l’entraîneur Vincent Collet sur sigstrasbourg.fr. On veut se mêler à la lutte. On veut se qualifier. On a un groupe dont on sait que ce ne sera pas facile de sortir. C’est pour ça que le match de demain revêt une importance forte. On veut commencer avec une victoire à la maison. »
Par rapport au match décevant de samedi, Vincent Collet attend une réaction.
« La défaite de samedi s’explique d’abord par la différence d’énergie entre les deux équipes. S’il doit y avoir une chose qui importe par rapport au match de samedi, c’est d’abord d’être beaucoup plus dans l’intensité. En plus, c’est très adapté à l’adversaire que l’on va jouer. Si on doit les dominer quelque part pour gagner, c’est dans cette catégorie-là. Il faut absolument que l’on retrouve une agressivité et une intensité qu’on n’avait pas samedi. On a pris 97 points. Ce n’est pas possible, quelque soit l’adversaire et la compétition. »
Entre-deux à 20h au Rhénus, rencontre à suivre sur Basket+.






















Commentaires