Strasbourg va recruter de nouveau, Jérémy Nzeulie nommé capitaine
Au cours d’une conférence de presse, le président de la SIG Strasbourg Martial Bellon a fait le point sur l’actualité sportive de son club. Après 10 défaites de suite, il a fait le choix de se séparer de l’entraîneur Vincent Collet le samedi 25 janvier. Ce dernier a été remplacé par son assistant Lassi Tuovi. Depuis, l’équipe a perdu ses deux matchs, la faute à un effectif toujours très court.
« La semaine dernière, nous avons donné une enveloppe aux coaches afin de signer rapidement un voir deux nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe et finir la saison ; nous espérons un premier joueur dès cette semaine », a annoncé Martial Bellon qui avait pourtant dit ne plus compter recruter cette saison voilà deux semaines.
Lassi Tuovi a de son côté révélé le nom du nouveau capitaine. Il s’agit de Jérémy Nzeulie. Il prend le brassard laissé par Ali Traoré, ce dernier étant actuellement mis à pied par le club alsacien suite à des incidents s’étant déroulés lors de la rencontre contre Orléans. Aucune information n’a été communiquée au sujet de ce dernier.
Objectif maintien
La SIG ne cache plus son ambition numéro une désormais : le maintien en Jeep ELITE. « J’ai demandé aux joueurs gagner au minimum cinq matches de Jeep ÉLITE », ajoute Martial Bellon. Ce qui permettrait de finir la saison à 13 victoires. Suffisant pour rester en première division française ?
Strasbourg joue son dernier match de Ligue des Champions ce mercredi, contre le TT Ankara, avant un match très important samedi contre le Limoges CSP pour la 22e journée de Jeep ELITE.
M.B : « Vu les enjeux, je demande une forte mobilisation du public derrière de l’équipe. J’ai demandé aux joueurs gagner au minimum 5 matches de Jeep® ÉLITE ». #gosig #sigstrasbourg
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) February 4, 2020
Commentaires