Écarté par Limoges, Mathieu Wojciechowski intéresserait déjà d’autres équipes

Absent du déplacement à Bourg-en-Bresse le week-end dernier, les heures de Mathieu Wojciechowski (31 ans) avec le Limoges CSP semble comptées. Après un début de saison avec des responsabilités (quatre apparitions dans le cinq de départ et un pic à 19 minutes lors du déplacement à Levallois), l’ailier limougeaud a vu son temps de jeu fondre. Il ne semble plus rentrer dans les plans de l’entraîneur Ilias Kantzouris.
La situation de Mathieu Wojciechowski, « un problème interne » au Limoges CSP
Selon Le Populaire du Centre, le profil de l’international polonais intéresserait d’ores et déjà plusieurs équipes : Roanne, qui cherche un poste 4 depuis des semaines, et Le Portel, son ancien club (2013/15, 2020/22) en Betclic ÉLITE, ainsi qu’une écurie de Pro B et une équipe polonaise. D’autres clubs pourraient potentiellement venir se rajouter, comme l’Élan Chalon, désireux de remplacer Einaras Tubutis. Pour pouvoir changer d’écurie, le joueur devra néanmoins se mettre d’accord avec le club limougeaud.
🏀✍️ Plus désiré par le Limoges CSP, Mathieu Wojciechowski ne laisse pas insensible.
En plus de Roanne et du Portel, d'autres clubs sont venus aux renseignements.https://t.co/V8DiqJ5LWP pic.twitter.com/2GXSZEdcwh
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) October 24, 2023
Commentaires