Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

Vassilis Spanoulis serait suspendu pour le déplacement de Monaco au Stade Rochelais

Betclic ELITE - Vassilis Spanoulis ne devrait pas être sur le banc de l'AS Monaco ce mardi 13 mai contre le Stade Rochelais. Selon Sud-Ouest, le technicien est suspendu jusqu'à son passage devant la Commission de Discipline de la LNB.
Vassilis Spanoulis serait suspendu pour le déplacement de Monaco au Stade Rochelais

Vassilis Spanoulis est suspendu suite à un rapport après le match contre la JL Bourg.

Crédit photo : Julie Dumélié

Vassilis Spanoulis ne devrait pas être présent à Gaston-Neveur ce mardi 13 mai pour une rencontre de Betclic ELITE en retard contre le Stade Rochelais. Exclu contre la JL Bourg le week-end dernier, le technicien monégasque aurait fait l’objet d’une faute disqualifiante avec rapport des arbitres selon les informations de Sud-Ouest. Ainsi, le Grec est suspendu à titre conservatoire jusqu’à son passage devant la Commission de Discipline (CDJR) de la LNB.

Pour rappel, dimanche 11 mai dans sa plus lourde défaite depuis son retour en Betclic ELITE (73-100), l’AS Monaco a légèrement pété les plombs. Il y a eu trois exclusions prématurées pour l’équipe de la Principauté : Mike James, qui s’est ensuite lâché sur Maxime Boubert sur les réseaux sociaux, Matthew Strazel, qui a balancé le ballon dans les gradins, et Vassilis Spanoulis, pour contestation trop véhémente.

C’est donc sans son technicien que l’AS Monaco se déplacera au Stade Rochelais, avec l’adjoint Ilias Kantzouris pour prendre la relève. Face à une équipe déjà reléguée en Pro B, la Roca Team devrait grandement faire tourner son effectif. Elle espère néanmoins compter sur un faux-pas de Paris contre Dijon pour essayer de ravir la première place.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lulutoutvert
et quid de Mike James et de son tweet ? il risque de prendre quelques matchs, non ?
Répondre
(1) J'aime
v92000
Même si il n'y a pas de doute sur le destinataire de son Tweet, j'émet une réserve sur la faisabilité d'une réprimande, sans nom + sans réel insulte (juste t'es nul) est-ce que tu peux suspendre quelqu'un ? Il y a des règles, et je penses que les avocats du club vont jouer sur ça ... Okobo qui ne prend qu'un match en pointant un doigt d'honneur en direction de l'arbitre, pas sur qu'un tweet ça soit guerre plus
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
mince, il va rater la tournée d'huitres et de pineau. Le pôvre !!!
Répondre
(2) J'aime
bobpur2
Ça va pas bien les gêner !...
Répondre
(0) J'aime