Vassilis Spanoulis serait suspendu pour le déplacement de Monaco au Stade Rochelais

Vassilis Spanoulis est suspendu suite à un rapport après le match contre la JL Bourg.
Vassilis Spanoulis ne devrait pas être présent à Gaston-Neveur ce mardi 13 mai pour une rencontre de Betclic ELITE en retard contre le Stade Rochelais. Exclu contre la JL Bourg le week-end dernier, le technicien monégasque aurait fait l’objet d’une faute disqualifiante avec rapport des arbitres selon les informations de Sud-Ouest. Ainsi, le Grec est suspendu à titre conservatoire jusqu’à son passage devant la Commission de Discipline (CDJR) de la LNB.
Pour rappel, dimanche 11 mai dans sa plus lourde défaite depuis son retour en Betclic ELITE (73-100), l’AS Monaco a légèrement pété les plombs. Il y a eu trois exclusions prématurées pour l’équipe de la Principauté : Mike James, qui s’est ensuite lâché sur Maxime Boubert sur les réseaux sociaux, Matthew Strazel, qui a balancé le ballon dans les gradins, et Vassilis Spanoulis, pour contestation trop véhémente.
C’est donc sans son technicien que l’AS Monaco se déplacera au Stade Rochelais, avec l’adjoint Ilias Kantzouris pour prendre la relève. Face à une équipe déjà reléguée en Pro B, la Roca Team devrait grandement faire tourner son effectif. Elle espère néanmoins compter sur un faux-pas de Paris contre Dijon pour essayer de ravir la première place.
Commentaires