Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

À peine exclu, le tweet assassin de Mike James sur l’arbitre Maxime Boubert

Betclic ÉLITE - Exclu de la rencontre entre l'AS Monaco et la JL Bourg à la 27e minute, Mike James s'est fendu d'un tweet assassin quelques secondes après son retour dans les vestiaires, vraisemblablement à destination de Maxime Boubert.
À peine exclu, le tweet assassin de Mike James sur l’arbitre Maxime Boubert

Mike James en discussion avec Maxime Boubert plus tôt dans la rencontre Monaco – Bourg ce dimanche

Crédit photo : Miko Missana

Le compte officiel de l’AS Monaco n’avait toujours pas annoncé son expulsion sur que Mike James avait déjà dégainé le smartphone depuis les vestiaires.

Mike James plus prompt que le service communication de l’ASM

Il était 20h14 et la star de l’AS Monaco venait tout juste d’être renvoyée aux vestiaires lors du troisième quart-temps d’un match cauchemar contre Bourg-en-Bresse (73-100). Le message posté par l’ancien MVP de l’EuroLeague était lapidaire : « C’est exactement pour cela qu’il n’a pas été en playoffs de l’EuroLeague. Parce que son niveau est faible. » 

Si l’identité de la personne visée ne fait aucun doute, c’est bien que c’est Maxime Boubert qui avait exclu Mike James quelques secondes auparavant. Sur un écran posé par Kevin Kokila à la 27e minute, le natif de Portland s’était vu donner un avertissement pour flopping par l’arbitre, qui l’avait accusé d’avoir exagéré le contact. Parti contester auprès de Boubert, le scoreur de la Roca Team a écopé de deux fautes techniques consécutives coup sur coup.

Dans le quatrième quart-temps, expulsés prématurément eux aussi, son coéquipier Matthew Strazel et son coach Vassilis Spanoulis l’ont rejoint aux vestiaires.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
raoulfonfrin
Insupportable équipe de Monaco boursoufflée d'orgueil. Ces pseudo-stars prennent une belle fessée et c'est forcément la faute d'un arbitrage partial. Pas de leur suffisance, non ? Go Olympiakos, remettez les à leur place.
Répondre
(5) J'aime
lulutoutvert
oui, ils ont été pris par plus fort (sur ce match). Mais ça on le savait que seul Monaco pouvait battre Monaco en France. Et ce soir, la 1e MT est clairement symptomatique. La Jeu jouait en équipe, l'ASM jouait chacun dans son coin. Et heureusement, Mam' était présent. Papagiannis est le symbole de l'absence d'agressivité des monégasques. Le total opposé du joueur du match 5 et non, allez Monaco contre Olympiakos. Plus que jamais.
Répondre
(2) J'aime
jeronimo
ce boulard ces joueurs ils ont rien gagnés et ils ont pris un melon pas possible bravo à l'équipe de bourg -en- bresse qui eux ont joués au basket
Répondre
(3) J'aime
flavor_flav
le fameux seum monégasque...
Répondre
(3) J'aime
flavor_flav
le fameux seum monégasque!
Répondre
(2) J'aime
glidos
Que la starlette en gagne une d'Euroleague justement ! Monaco, c'est le PSG du basket, ça pisse l'oseille, donc c'est facile de "dominer". Quand tu te permets de laisser en civil Kalathes + Monteijunas sur une belle d'Euroleague, soit 2.5M€ de côté, ça veut tout dire. Respect à cet arbitre.
Répondre
(2) J'aime
claude_e
ok pour les grosses têtes de monaco; néanmoins cela prouve la nullité arbitrale certains
Répondre
(0) J'aime
aur_rob
Faut reconnaître aussi que l'arbitrage de la 27eme à la 33eme est tout simplement inadmissible.
Répondre
(0) J'aime
jeildo
C’est pas avec cette mentalité qu’il gagneront quelque chose en Euroleague.
Répondre
(0) J'aime
rix75- Modifié
La ligue ferait bien de recycler ses arbitres de temps en temps car cela devient lamentable d'années en années y compris les divisions inférieures.et je rajouterais que Monaco remportera bien l'Euroligue, n'en déplaise à certains.
Répondre
(0) J'aime