[Vidéo] Avec 33 points, Valériane Vukosavljevic signe son meilleur match en carrière !

Crédit photo : Valencia Basket Club

Rayonnante à Valence (33 points), Valériane Vukosavljevic a battu son record de points en carrière EuroLeague. Après sa pause maternité, l'ailière de Prague n'a jamais été aussi performante !

Scorer plus de 30 points dans le championnat tchèque, c’est une chose. Le faire en EuroLeague, ça en est une autre ! De retour à la Fonteta presque un an et demi après le crève-cœur de la finale de l’EuroBasket 2021, Valériane Vukosavljevic a chassé les mauvais souvenirs pour détruire Valence pratiquement à elle toute seule. Avec 33 points à 13/23, 5 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions et le panier scellant la victoire de Prague (83-76), la Bordelaise a livré un véritable récital, de très loin son record en carrière européenne, auparavant établi à 19 unités (le 28 janvier 2020 contre Nadezhda).

Soit une performance dans le ton de son début de saison flamboyant. Déjà auteure d’un double-double lors de son premier match en EuroLeague (17 points et 12 rebonds contre Szekszard), l’internationale tricolore est aussi la deuxième marqueuse du championnat tchèque avec 22 unités de moyenne. Pour le dire autrement, après une pause maternité de huit mois l’année dernière, Valériane Vukosavljevic joue tout simplement le meilleur basket de sa carrière en ce moment !

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires