Victime d’une fracture de fatigue au pied, Jules Rambaut (2,00 m, 23 ans) devait passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité. Ceux-ci ont révélé qu’il avait besoin de s’arrêter pour 7 à 8 semaines indique son club, le Boulazac Basket Dordogne, ce mardi. Le BBD, qui a vécu un début de saison très compliqué, va se mettre en quête d’un remplaçant médical.
Jules Rambaut absent 7 à 8 semaines
Après avoir effectué des examens complémentaires, notre numéro 12 sera indisponible entre 7 et 8 semaines suite à sa blessure au pied.
Afin de pallier l’absence de notre intérieur, le staff sportif est à la recherche d’un pigiste médical. pic.twitter.com/UvagFR8ThN
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) October 19, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Jules Rambaut
Suivre

Commentaires