Galen Robinson officiellement prolongé à Chalon-sur-Saône

Crédit photo : Antoine Bodelet

Le meneur de jeu de Chalon, Galen Robinson, a prolongé sa pige médicale jusqu’au 27 décembre. Taylor Persons n'est pas encore apte à reprendre la compétition.

Chalon est désormais fixé et jouera avec Galen Robinson (1,85 m, 25 ans) ce vendredi à Saint-Chamond. Arrivé en tant que remplaçant médical de Tayler Persons au mois d’octobre, le meneur de jeu étasunien a prolongé son bail avec le club chalonnais jusqu’au 27 décembre. Performant à Lille vendredi (14 points, 3 rebonds et 5 passes décisives), il tourne pour l’instant à 6,8 points à 46% et 2,5 passes décisives en 4 matchs de Pro B.

« Tayler Persons n’étant pas encore en mesure de reprendre la compétition, son arrêt est prolongé jusqu’au 27 décembre. Par conséquent, l’Elan Chalon et Galen ROBINSON Jr se sont entendus afin que le joueur poursuive sa pige médicale durant cette même période », a annoncé le club via un communiqué.

Galen Robinson sera donc à disposition de Savo Vucevic pour la longue et très importante série qui débute ce vendredi et qui se poursuivra avec la réception de Quimper le 16 décembre, le déplacement à Aix-Maurienne le 20 décembre, la réception de Vichy-Clermont le 23 décembre et le déplacement à Gries Souffel le 27 décembre… Soit 5 matches en 16 jours… Haut les cœurs !

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires