Mamadou Faye ne viendra finalement pas à Metz
NM1 - Mamadou Faye ne va pas rejoindre le promu en Nationale 1, Metz, pour des raisons familiales.

Mamadou Faye avec Feurs en 2024-2025
Crédit photo : Enfants du Forez - Feurs
Les Canonniers de Metz n’évolueront pas avec Mamadou Faye (1,96 m, 30 ans) en Nationale 1 masculine (NM1). Pour des raisons familiales, l’arrière a choisi de rester au Sénégal.
Ainsi, le promu s’est mis en quête d’un nouveau joueur et l’a déjà trouvé. Il s’agit d’un Américain au passeport nigérian qui tournait à 9 points de moyenne en première division allemande la saison passée. Son nom n’a pas encore été révélé. Il devrait arriver vendredi.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires