Officiel : Charles Galliou rempile à la JDA Dijon pour une année
La JDA Dijon continue de bâtir son effectif 2021/22. Après avoir prolongé Abdoulaye Loum, c’est maintenant l’ailier Charles Galliou (2,04 m, 24 ans) qui rempile pour une saison avec le club bourguignon. Après avoir passé deux saisons sous les couleurs de l’ASVEL, il a décidé de rester fidèle à la JDA avec qui il tournait à 3,3 points à 39,3% de réussite aux tirs et 2,2 rebonds pour 4,3 d’évaluation en 17 minutes.
« Je suis heureux de prolonger l’aventure avec la JDA, commente-t-il. Je suis fier d’avoir participé à cette dernière saison historique, à cette fin de cycle avec les départs, mais je suis aussi excité à l’idée de recommencer un nouveau cycle avec le club et d’aider la JDA Dijon à poursuivre sur les belles performances des dernières années. J’ai hâte de relever le challenge de défendre la première place du championnat, d’être compétitif en Basketball Champions League, surtout avec le groupe relevé dans lequel nous sommes. Personnellement, j’ai mis du temps à trouver mes marques en début de saison mais j’espère continuer sur la lancée de ma dernière saison pour apporter ce dont je suis capable à l’équipe. J’ai aussi hâte de retrouver le Palais des Sports dans sa pleine capacité pour vivre les émotions et partager un maximum de victoires avec les supporters. »
Avec lui, Robin Ducoté, Abdoulaye Loum, Jacques Alingué, David Holston et normalement Chase Simon, la JDA Dijon dispose déjà de six joueurs pour la saison 2021-2022, dont que formés localement (JFL).
Vous avez un nouveau message #MyJDA #Dijon pic.twitter.com/kZiZM9Aqkv
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) July 10, 2021


Commentaires