Tours encore battu, Lorient prend les devants
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitLa 10e journée de Nationale 1 masculine, qui s’est déroulée ce vendredi 22 et samedi 23 janvier, a permis à Lorient de prendre les devants dans la poule A de Nationale 1 masculine. Alors que Rueil (5 victoires et 1 défaite) est toujours bloqué à 6 matches, le CEP a profité de la nouvelle défaite de Tours (6 victoires et 4 défaites) – aux Sables d’Olonnes – pour faire l’écart devant (7 victoires et 2 défaites) même si Toulouse (7 victoires et 3 défaites) n’est pas loin, et que La Rochelle suit (6 victoire et 4 défaites).
Poule A
- Toulouse vs Tarbes : 84-83
- Bordeaux vs Dax-Gamarde : 93-64
- Les Sables Vendée vs Tours : 77-74
- Vanves vs La Rochelle : 79-103
- Lorient vs Rennes : 85-63
- Challans vs Rueil : reporté
- Vitré vs Angers : reporté
Dans la poule B, alors que Caen (7 victoires et 1 défaite) n’a pas pu jouer à son tour, Chartres et Saint-Vallier (8 victoires et 2 défaites) en profitent. Derrière, Andrézieux (6 victoire et 4 défaites) calle avec une nouvelle défaite). En s’imposant chez son voisin Kaysersberg grâce notamment aux 34 points de Paul Bouloukouet, le GET Vosges (4 victoires et 6 défaites) s’éloigne du bas de tableau. Dans le même temps, Avignon s’en est tiré de peu contre une équipe du Pôle France pourtant très diminuée.
Poule B




















![[Analyse] La bonne attaque de l’Élan béarnais face à la solidité défensive d’Orléans](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Folbpau-36-1f15f50e-e9ec-6bf4-8e8f-c926c666f092.jpg&w=640&q=75)

Commentaires (0)