Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Boulazac l’emporte facilement à Poitiers

Sans surprise face à une équipe de Poitiers très diminuée, Boulazac s’est largement imposé en 16e de finale de Coupe de France (76-100) ce mardi soir à Saint-Eloi. Le BBD menait de 12 points après un quart-temps (17-29) puis de 30 à la pause (31-61).

Derrière, Thomas Andrieux a pu faire tourner (aucun joueur à plus de 24 minutes de temps de jeu) même si aucun Espoir n’a été aligné. Entré en jeu seulement 2 minutes depuis son retour de blessure, Stephan Gauthier a pu passer 13 minutes sur le parquet.

Avec ce succès, Boulazac avance en 8e de finale et ira au Mans le 13 février. L’an passé, le BBD était allé jusqu’en finale, perdant finalement contre Strasbourg.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion