A Antibes, les joueurs de Nebojsa Bogavac ont été remarquables d’adresse en finissant la rencontre avec 17 réussites à 3-points, sur 30 tentatives (56,7%) et la victoire 94-100 pour l’Alliance Sport Alsace. Auteur de sa meilleure performance de la saison avec 26 points, Carl Ponsar a réalisé un incroyable 6/6 à 3-points (assorti d’un 8/9 aux lancers-francs et 5 rebonds).
Toujours dans la course au playoffs, actuellement ex-æquo avec Pau-Lacq-Orthez, Châlons-Reims et Lille avec 13 victoires et 14 défaites, Gries-Souffel accueillera le leader La Rochelle (23 victoires, 4 défaites) vendredi prochain (5 avril).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires