La billetterie pour la rencontre entre la France et la Hongrie au Vendespace est ouverte
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitLe Vendespace va accueillir les Bleus. Depuis ce mardi, les billets pour assister au match des élimiatoires de l’éuipe de France face à la Hongrie sont disponible à la vente. Dans ces qualifications à la Coupe du Monde 2023, les hommes de Vincent Collet réalisent pour l’instant un sans-faute. Avec les deux récentes victoires dans une double confrontation face au Portugal (94-56 à Dijon puis 56-69 à Matosinhos), la France assume son statut de favori, sans forcément y mettre la manière, comme lors du déplacement au Portugal.
LIRE AUSSI. Isaïa Cordinier confirme contre le Portugal : bientôt une première compétition internationale ?
Le 4 juillet prochain, les Bleus joueront leur dernier match de la 1re phase des qualifications à la Coupe du Monde 2023 au Vendéspace face à la Hongrie
La billetterie est ouverte : https://t.co/Upv9MVy350 #TeamFranceBasket pic.twitter.com/DVhZB1zyme
— Equipes de France de Basket (@FRABasketball) March 1, 2022
L’écrin vendéen avait déjà accueilli les Bleus à plusieurs reprises, comme le 24 février 2020, avec la réception du Monténégro dans le cadre des qualifications à l’Euro 2022. Pour prendre vos billet, cliquez-ici.




























Commentaires (0)