Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

L’ASVEL sans frayeur face à Évreux

Après le tournoi de Paris, l'ASVEL a enchaîné avec une victoire facile sur l'ALM Évreux (87-68) à Val-de-Reuil.
L’ASVEL sans frayeur face à Évreux

Vainqueure face au Maccabi Tel-Aviv et l’ALBA Berlin ce week-end, l’ASVEL a enchaîné ce mardi soir à Val-de-Reuil face à l’ALM Évreux (68-87). L’équipe de T.J. Parker a rapidement pris les commandes (15-27, 10′) pour faire la course en tête, grâce à une belle domination au rebond (38 prises à 22).

Le staff rhodanien a pu faire tourner, responsabilisant les Espoirs Noam Yaacov (11 points à 3/8, 7 rebonds, 8 passes décisives et 4 fautes provoquées pour 20 d’évaluation en 29 minutes) et Babacar Mbye (4 points à 2/3 en 15 minutes). Seule ombre sur le tableau, les 20 balles perdues (pour 24 passes décisives). De son côté, Évreux a pu compter sur son ailier Christian Lutete (26 points à 11/16, 7 rebond et 5 fautes provoquées). L’ASVEL jouera face à la formation espagnole de Saragosse pour son prochain et dernier match de présaison.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion