Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Après le Real Madrid, l’Anadolu Efes Istanbul se qualifie à son tour pour le Final Four de l’Euroleague

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Le champion d’Europe en titre composte enfin son billet pour le Final Four de l’EuroLeague qui se déroulera à Belgrade après le Real Madrid. Après un match 4 accroché, l’Anadolu Efes Instanbul a remporté la partie face à Milan sur le score de 75-70, une victoire qui a mis du temps à se dessiner compte-tenu de la remontée des Italiens qui ont effacé un 0-14 à cheval entre le troisième et le quatrième quart-temps pour prendre la tête des opération (62-66, 33′). Finalement, les hommes d’Ergin Ataman ont passé un 11-2 pour s’assurer la victoire.

Du côté de la marque, Tibor Pleiss a tiré son épingle du jeu dans ce match 4 en compilant 25 points à 8/9 aux tirs dont 3/3 à 3-points, 6 rebonds et 2 interceptions pour 37 d’évaluation en 33 minutes de jeu, tandis que Vasilije Micic l’a bien aidé avec 20 points, 5 rebonds, 4 passes décisives et 2 interceptions en 33 minutes de jeu pour 25 d’évaluation. Titulaire lors de cette rencontre, Adrien Moerman a été plutôt discret et n’a compilé que 4 points et 4 rebonds pour 1 d’évaluation en 31 minutes de jeu. Rodrigue Beaubois n’est pas rentré en jeu.

Le plateau du Final four commence à se dessiner avec le Real Madrid et l’Anadolu Efes Instanbul en attendant les vainqueurs des séries entre Monaco et l’Olympiakos et Barcelone et le Bayern Munich.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Après le Real Madrid, l’Anadolu Efes Istanbul se qualifie à son tour pour le Final Four de l’Euroleague