T.J. Shorts II MVP de la saison de BCL, DeAndre Lansdowne dans le deuxième cinq

Crédit photo : FIBA

BCL - Finaliste de la saison 2022-2023 de Ligue des Champions (BCL) avec Bonn ce dimanche, T.J. Shorts a été élu MVP de la saison. Dans le deuxième cinq idéal, on retrouve le capitaine de Strasbourg DeAndre Lansdowne.

En marge du Final Four, organisé ce week-end à Malaga, la Ligue des Champions (BCL) a réalisé sa cérémonie des trophées individuels pour la saison 2022-2023. Qualifié en finale avec Bonn, après avoir sorti Strasbourg en quarts de finale, T.J. Shorts (1,75 m, 25 ans) a été élu MVP de la saison. Un choix logique tant le petit meneur étasunien, deuxième meilleur marqueur et passeur de la compétition, a régalé.

Autrement, c’est son entraîneur, le Finlandais Tuomas Iisalo, qui a été nommé coach de la saison alors que Sadik Emir Kabaca de Galatasaray et Alberto Diaz de Malaga ont fini respectivement meilleur jeune et meilleur défenseur de cet exercice 2022-2023.

T.J. Shorts figure bien évidemment dans le cinq idéal de la saison aux côtés de Marcelinho Huertas (Tenerife), Dario Brizuela (Malaga), Akil Mitchell (AEK Athènes) et Zach Hankins of (Hapoel Jérusalem). Le deuxième cinq est lui composé de Marcus Foster (Vilnius), Kendrick Perry (Malaga), Levi Randolph (Hapoel Jérusalem), DeAndre Lansdowne (SIG Strasbourg) et Giorgi Shermadini (Tenerife).

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires