Le FC Barcelone sanctionné d’une amende après le match 4 contre Monaco
EuroLeague - Le FC Barcelone a été sanctionné d'une amende par l'EuroLeague après le match 4 contre Monaco. La raison ? Des projectiles ont été envoyés sur le terrain.

Crédit photo : EuroLeague
Si le FC Barcelone a égalisé dans sa série des quarts de finale des playoffs d’EuroLeague contre l’AS Monaco (2-2), le club catalan n’est pas ressorti totalement indemne du match 4 vendredi 1er mai. L’équipe barcelonaise s’est vue sanctionner d’une amende de 7 000€ par les instances de l’EuroLeague, pour jets de projectiles de la part de ses supporters sur le parquet du Palau Blaugrana.
Un fait anecdotique qui n’empêchera pas le FC Barcelone de s’avancer confiant en terre monégasque mardi 6 mai pour le match 5 décisif face à l’AS Monaco. Après avoir mené 2-0 dans la série, le club de la Principauté va devoir rester fort pour ne pas craquer et ne pas devenir l’une des rares équipes à perdre en ayant eu un tel avantage.

Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
























Commentaires