Le Français Yohan Rosso arbitrera la finale de l’Intercontinental Cup ce dimanche
Habitué à arpenter le parquet de la Leaders Cup en cette période de l’année, Yohan Rosso n’y est pas cette année puisqu’il a été retenu par l’instance mondiale pour l’Intercontinental Cup (du 15 au 17 février) qui réunit à San Lorenzo trois équipes internationales : San Lorenzo (vainqueur Americas League), les Austin Spurs (vainqueur de la G-League), l’AEK Athènes (vainqueur de la Ligue des Champions) et Flamengo, le club hôte.
À l’issue de la demi-finale, le Français a été retenu pour officier sur la finale entre l’AEK et Flamengo à 22h (heure française) au sein de la Carioca Arena qui avait accueillie les JO 2016. Un nouvel accomplissement pour Yohan Rosso après un beau parcours à l’EuroBasket 2017 avant la Coupe du Monde 2019 et les Jeux olympiques 2020 ?
Les résultats de l’Intercontinental Cup :
- Demi-finale : AEK Athènes vs San Lorenzo : 86-64
- Demi-finale : Flamengo vs Austin Spurs : 90-58
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires