Mitrovic après Monaco – Barcelone : « C’est peut être la première fois que nous avons autant de bruit et de soutien dans la salle »

Vendredi soir, l’AS Monaco a longtemps mené contre le FC Barcelone avant de s’incliner après prolongation (81-85). Pour lutter face à l’une des toutes meilleures équipes d’Europe, la Roca Team a pu bénéficier du fort soutien de ses fans, qui ont bien rempli la salle Gaston Médecin. L’entraîneur Zvezdan Mitrovic n’a pas manqué de les remercier après la rencontre, avançant même que l’ambiance n’a peut-être jamais été aussi chaude sur place.

« Le soutien des supporters était incroyable, c’est peut être la première fois que nous avons autant de bruit et de soutien dans la salle. »

Après sa courte défaite à Madrid mercredi et celle contre Barcelone 48 heures plus tard, Monaco a confirmé être au niveau dans la compétition. La Roca Team va maintenant devoir apprendre à finir les matches.

« Évidemment je suis très triste de comment ça s’est terminé, mais je suis très heureux de la manière dont nous avons joué face à une des meilleures équipes d’Europe. Nous avons fait le spectacle, au point de passer tout près de la victoire. Ça se joue sur un rebond, un lancer, un pas sifflé… […] Avec cette semaine difficile, l’expérience que nous avons accumulée est précieuse. Nous avons montré notre caractère, et prouvé que nous pouvons rivaliser, même si c’est encore trop tôt pour savoir jusqu’où nous pourrons aller. » 

Le meneur de Barcelone Nick Calathes, qui connaît très bien ce championnat, pense de son côté que Monaco jouera les playoffs. La Roca Team affiche un bilan de 2 victoires et 2 défaites après 4 journées.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires