Samuel Eyango-Dingo rejoint Loon-Plage pour la saison 2025-2026

Samuel Eyango-Dingo débarque à Loon-Plage
Loon-Plage continue de structurer son effectif pour la saison 2025-2026 en Nationale 1. Le club nordiste vient d’officialiser l’arrivée de deux anciens intérieurs du centre de formation de Nanterre 92, Samuel Eyango-Dingo et Mouhamed Thiam. Ce dernier effectue son retour au club.
Une raquette renforcée avec deux intérieurs expérimentés
Samuel Eyango-Dingo sera la nouvelle recrue des Toon’s au poste 5 pour la prochaine saison. L’intérieur arrive de Champagne Basket, où il n’a que peu joué (3,1 points et 1,8 rebond en moins de 10 minutes sur 22 matchs joués), après s’être imposé en Nationale 1 du côté de Mulhouse. L’ex-pivot de la génération 2001 française aura à cœur de se relancer en NM1.
Cette arrivée s’accompagne du retour de Mouhamed Thiam, qui évoluera également au poste 5 et arrive de… Mulhouse. Là-bas, l’ancien candidat à la Draft NBA a tourné à 5,1 points et 4,1 rebonds en 39 matchs joués chez le finaliste des playoffs de NM1. Cette double signature permet à Loon-Plage de disposer d’une rotation solide dans la raquette pour affronter les défis de la troisième division française, pour aborder sereinement la saison 2025-2026 en Nationale 1.
Commentaires