Recrue vedette de l’AS Monaco durant l’intersaison, l’arrière Dylan Ennis (1,88 m, 27 ans) n’a pas l’impact espéré sur ce début de saison (9,5 points à 40,7% de réussite aux tirs, 4 rebonds et 2,8 passes décisives en 27 minutes) et son équipe affiche ses limites actuellement. Le Canado-Jamaïcain est annoncé par le journaliste espagnol Chema de Lucas du côté de Saragosse où il avait brillé en 2017/18 le temps d’une pige de six matchs (15,2 points en 27 minutes de moyenne). La saison passée, il a confirmé en Liga Endesa, à Andorre cette fois.
Mais le très athlétique arrière ontarien ne parvient pas à être efficace dans le collectif de Sasa Obradovic. Ce dernier, après la lourde défaite à Andorre de mardi en EuroCup, a estimé qu’il s’agissait de la pire défaite de sa carrière. Du changement semblait dans l’air… Ce pourrait donc être le cas avec le départ d’Ennis.
ÚLTIMA HORA: El Casademont Zaragoza tiene a punto la vuelta de Dylan Ennis (27 años; 1.88 m.).
El escolta canadiense-jamaicano deja el Mónaco con el que ha promediado 11 puntos, 4,5 rebotes y 2 asistencias en el arranque de Eurocup.
— Chema de Lucas (@chemadelucas) November 8, 2019
Commentaires