Blessé à l’épaule lors de la victoire de l’Elan Béarnais sur le parquet de l’ESSM Le Portel le week-end dernier, Cheikh Mbodj souffre d’une entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche. Du coup, il va manquer cinq semaines de compétition. C’est un coup dur pour l’EBPLO qui n’a que deux victoires d’avance sur le premier relégable, mais aussi deux victoires de retard sur le huitième.
Il ne sera pas remplacé au sein de l’effectif béarnais qui compte deux autres pivots (Ekene Ibekwe et Thibault Daval-Braquet) ainsi que deux ailier-forts (Léo Cavalière et Petr Cornélie).
Les examens médicaux passés mardi en fin de journée par Cheikh Mbodj ont confirmé que le pivot palois souffre d’une entorse acromio-claviculaire (épaule gauche). La durée de son indisponibilité est estimée à 5 semaines. #ELANation pic.twitter.com/IZchRG2rws
— Elan Béarnais (@EBPLO) March 11, 2020
Commentaires