Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Fournier – Fall, le duo français de l’Olympiakos, touché par les pépins physiques

EuroLeague - À l'approche de la dernière ligne droite, l'Olympiakos va peut-être devoir se passer de ses joueurs français, Evan Fournier et Moustapha Fall, pour aller chercher la première place de la saison régulière.
Fournier – Fall, le duo français de l’Olympiakos, touché par les pépins physiques
Crédit photo : EuroLeague

L’Olympiakos va devoir gérer les blessures de ses deux joueurs français, Evan Fournier et Moustapha Fall, en cette fin de saison régulière d’EuroLeague.

Blessure musculaire pour Fall, la cheville pour Fournier

Blessé au pied cet été, ce qui lui a fait manqué le tout début de la saison, Moustapha Fall (2,18 m, 33 ans) est cette fois arrêté pour 7 à 10 jours en raison d’une blessure musculaire au bras. Concernant Evan Fournier (1,98 m, 32 ans), il souffre d’un hématome à la cheville droite, et reste uniquement très incertain pour la rencontre d’EuroLeague de ce jeudi 3 avril, contre l’Alba Berlin.

Match à distance avec le Fener pour la première place

Dans cette fin de saison régulière européenne, l’Olympiakos est en course pour terminer sur la plus haute marche du podium. Deuxième à égalité de bilan avec Fenerbahçe, le club du Pirée dispose d’un calendrier à sa portée, avec un déplacement à Berlin donc et la réception du Maccabi Tel-Aviv. Dans le même temps, le club stambouliote recevra lui le FC Barcelone et se déplacera au Bayern Munich.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
silk
Vu que la 1ere place ne rapporte rien en Euroleague ça n'a pas trop d'importance. Le seul enjeu est d'être dans les 4 premiers pour avoir l'avantage du terrain en quart.
Répondre
(2) J'aime