Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Limoges s’inquiète pour Nicolas Lang

Betclic ÉLITE - Nicolas Lang a été touché au niveau de la poitrine à Chalon-sur-Saône ce samedi 25 novembre. Le Limoges CSP va lui faire passer des examens.
Limoges s’inquiète pour Nicolas Lang
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Nicolas Lang a du quitter ses coéquipiers en début de troisième quart-temps samedi à Chalon-sur-Sâone.

Le capitaine et leader du Limoges CSP a été touché au niveau de la poitrine a indiqué Matthieu Marot du Populaire du Centre. Depuis, l’Alsacien n’a pas repris l’entraînement selon nos informations et il doit passer des examens. Alors que Kameron McGusty ne semble pas avoir la confiance du coach Ilias Kantzouris sur le poste 2 (4 minutes de jeu à Chalon-sur-Saône) et que Nemanja Nenadic manque de constance (1/10 aux tirs sur cette rencontre), une absence du meilleur marqueur de l’équipe (13,2 points par match) serait très problématique pour le Cercle Saint-Pierre, qui est toujours relégable après sa sanction de trois victoires retirés.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
metal79
Le coach ne voit que par Nenadic qui est à la rue depuis 3 match ! Et MC Gusty qui ne joue que 4 mn , incompréhensible et maintenant Lang blessé, avec les 3 victoires, tout semble s ' acharner sur le CSP , alors que la saison avait bien démarré !
Répondre
(0) J'aime
bouma
Je dirais plutôt que c'est Nikolic qui n'est pas bien depuis 3 matchs . Nenadic , lui , il est à la rue depuis le début , sauf une fois ( Blois ).
Répondre
(0) J'aime
michel_jeune- Modifié
Il n'y a quasiment que des chèvres dans cette équipe mais bien sûr ça tombe sur le joueur le plus fiable et régulier offensivement. Quand ça veut pas, ça veut pas!
Répondre
(0) J'aime
roblackman
Manque de respect vis à vis des joueurs et injustifié . Et puis 7 victoires 6 défaites c'est correct. Sinon la LNB est plus prompte pour sanctionner les clubs que pour défendre les joueurs, car Nico Lang a été victime d'une agression qui a provoqué cette blessure.
Répondre
(0) J'aime
jaromil- Modifié
Salut . J ai vu le match ( je suppose que toi aussi ) et il s' agit d un choc sur faute offensive non ? A moins qu il n y ait quelque chose que je n ai pas vu ? En tous cas si tu as vu vraiment ce qu il s' est passé , merci de me renseigner :)
(0) J'aime
jc87
Ça n'a rien d'une agression, c'est juste un passage en force (sifflé au chalonnais d'ailleurs) comme il y en a dans tous les matchs de basket. Le banc Limougeaud n'a absolument pas crié à l'attentat. Qu'il y ait blessure sur ce contact c'est juste la faute à pas de chance.
(0) J'aime
jaromil- Modifié
Commentaire supprimé.
jaromil- Modifié
Pfiou ça commence à faire beaucoup . Quand l élan béarnais a connu ces soucis a cause des bandits américains tout le monde a ch*** sur le club . Récemment un gars ici m a dit que le faible niveau de l équipe du CSP s expliquait par le fait que le club était responsable et voulait purger sa dette avant de construire a nouveau un effectic compétitif ... C te blague . Le clan forte a très bien repris le flambeau de verieras et bourgain . Les mêmes crapules fraudeuses et sans conscience . Je suis le premier fan de Nico Lang mais qu il soit blessé , quelque part , tant mieux . Déjà cette quiche de katzouris comprendra peut être que le meilleur shooteur de Betclic mérite plus de sept tirs par match et 26 mns de temps de jeu . Et puis qui sait , cela précipitera peut être le CSP que j aime par ailleurs beaucoup vers une nouvelles relégation , ce qui entraînera le départ de Nico pour un dernier chapitre intéressant dans sa riche carrière . Parce que la en plus je crois que le coup des dirigeants et son utilisation merdique lui restent en travers de la gorge ( cf ces deux coups de gueule en deux mois et demi après le début de la saison )
Répondre
(0) J'aime