Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Lucas Dussoulier s’est engagé trois ans à Nanterre

Comme Ivan Février, l’ailier Lucas Dussoulier (2,03 m, 23 ans) s’est engagé pour trois saisons à Nanterre 92, comme prévu. Le Télégramme rapporte l’information, qui nous a été confirmée. Cependant, en cas de montée de l’UJAP Quimper en Jeep ELITE, l’international français de 3×3 sera prêté une saison au club finistérien, où il évolue depuis 2018. Le Girondin avait déjà eu une offre de Nanterre l’an passé.

Avec cette signature, Pascal Donnadieu va pouvoir s’appuyer sur une base de joueurs formés localement à développer pour le long terme. En effet, Damien Bouquet a signé trois ans l’an passé, et a donc encore deux ans de contrat. De leur côté, Ivan Février et Lucas Dussoulier seront liés au club jusqu’en juin 2023.

Par ailleurs, Nanterre a déjà quatre JFL sous contrat pour la saison 2020/21 puisque Isaïa Cordinier est lié au club jusqu’en juin 2021.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion