Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Melvin Ajinça (Saint-Quentin) forfait contre Gravelines-Dunkerque

Betclic ELITE - Melvin Ajinça ne pourra pas tenir sa place contre Gravelines-Dunkerque ce samedi 2 mars. L'ailier de Saint-Quentin a été blessé à l'épaule en stage avec l'équipe de France à Brest.
Melvin Ajinça (Saint-Quentin) forfait contre Gravelines-Dunkerque

Melvin Ajinça et Saint-Quentin contre Le Portel.

Crédit photo : Julie Dumélié
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Melvin Ajinça (2,03 m, 19 ans) va manquer le match de reprise de Saint-Quentin ce samedi 2 mars contre Gravelines-Dunkerque. Blessé à l’épaule la semaine dernière alors qu’il était partenaire d’entraînement de l’équipe de France à Brest, l’ailier de Saint-Quentin n’est pas encore remis rapporte L’Aisne Nouvelle.

« On a été rassurés par les examens qu’il a passés mercredi matin, cependant il ne devrait pas jouer demain (samedi) et reste incertain pour le match suivant », regrette Julien Mahé dans le quotidien local. C’est donc sans son jeune ailier que le SQBB, sorti en quarts de finale de la Leaders Cup, va tenter d’aller chercher une 13e victoire. A l’aller, les Picards s’étaient imposés à Sportica. Depuis, ils ont fait mieux que confirmer mais le BCM a considérablement progressé, au point de revenir dans la course au maintien.

LIRE AUSSI. [Vidéo] À la rencontre de Melvin Ajinça (Saint-Quentin)

Avant ce match de la 24e journée de Betclic ELITE contre Gravelines-Dunkerque, Melvin Ajinça tourne à 9,5 points à 39,7% de réussite aux tirs (dont 33% à 3-points), 3,2 rebonds et 0,6 passe décisive en 24 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Melvin Ajinça (Saint-Quentin) forfait contre Gravelines-Dunkerque - BeBasket