Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Où regarder la Coupe du monde U19 gratuitement ?

L’équipe de France U19 masculine débute sa Coupe du monde ce samedi 28 juin contre le Cameroun. Tous les matchs des Bleuets sont diffusés en direct, gratuitement sur YouTube et Twitch, grâce au média First Team.
Où regarder la Coupe du monde U19 gratuitement ?

L’équipe de France U19 masculine attaque sa Coupe du monde ce samedi 28 juin

Crédit photo : FIBA

L’équipe de France U19 entame sa Coupe du monde ce samedi 28 juin à 16h45 face au Cameroun. Pour ne rien rater de leur parcours, tous les matchs des Bleuets seront diffusés en direct, gratuitement et en clair sur les plateformes YouTube et Twitch, grâce au dispositif mis en place par First Team.

Tous les matchs de l’équipe de France U19 diffusés gratuitement

Pendant toute la durée de la Coupe du monde U19, organisée du 28 juin au 6 juillet 2025, les supporters français pourront suivre gratuitement l’intégralité des matchs de l’équipe de France masculine sur YouTube et Twitch via les chaînes de First Team. Le duo Erwan Abautret et Thomas Dufant, bien connus des fans de basket, sera sur place pour commenter les rencontres et proposer des contenus exclusifs au plus près du groupe France.

Une excellente nouvelle pour les passionnés qui pourront ainsi vivre au rythme de la compétition et suivre les jeunes talents tricolores sans débourser un centime.

Un format classique avec phase de poules et phase finale

La phase de groupes de cette Coupe du monde U19 masculine rassemble 16 équipes réparties en 4 groupes (A, B, C, D). Chaque nation affrontera les trois autres équipes de sa poule, avant de passer aux huitièmes de finale, étape à laquelle toutes les équipes sont qualifiées.

Ensuite, place aux quarts de finale pour les vainqueurs, pendant que les autres formations joueront des matchs de classement.

Talis Soulhac est le capitaine de l'équipe de France U19 pour la Coupe du monde
Talis Soulhac est le capitaine de l’équipe de France U19 pour la Coupe du monde

Le programme des Bleus en phase de poules

Voici les trois premiers rendez-vous des Bleuets :

  • Samedi 28 juin à 16h45 : France – Cameroun

  • Dimanche 29 juin à 20h00 : France – Team USA

  • Mardi 1er juillet à 17h15 : Australie – France

En cas de qualification, les huitièmes de finale auront lieu dès le mercredi 2 juillet.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lefree74
Cool merci les gars de first team
Répondre
(1) J'aime