Villeneuve d’Ascq : Le Palacium va être agrandi et modernisé
Mardi soir, Villeneuve d’Ascq a signé une belle victoire l’Union Hainaut (65-52) et manque de précieux points en playdowns. Par ailleurs, le club a annoncé que sa salle, le Palacium, serait prochainement agrandie et modernisé. Sa capacité passera de 1 750 à 2 174 places et surtout l’outil sera optimisé. Voici le communiqué du club :
« Les principales modifications porteront sur la création d’un parvis à l’angle de l’avenue du Pont-de-Bois et de la rue Breughel (là où se fait l’accès cette saison), l’accès à la salle par la future « rue des Z’Hurlants » côté Nord, et vers le futur espace ‘Partenaires’ et les bureaux administratifs, côté Ouest. La salle comptera 2 niveaux desservis par une coursive intérieure entre les 2 niveaux. »
Les travaux extérieurs – qui ne gêneront pas la tenue des matchs sur place – vont débuter en septembre 2019. Les travaux intérieurs auront eux lieux de mai à octobre 2020. L’ESBVA-LM pourrait devoir délocaliser ses entraînements de la préparation de la saison 2020/21.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires