310 000 spectateurs devant La Chaîne L’Équipe pour la finale de Leaders Cup

Crédit photo : Léo Morillon - LNB

Diffusée en direct sur La Chaîne L’Équipe, la Leaders Cup a eu plusieurs belles audiences au cours du week-end après deux ans d’absence.

Après deux ans d’absence, la Leaders Cup a fait son grand retour. Si la compétition s’est exilée du pays de Disney pour se poser à Saint-Chamond, elle a connu plus de succès encore. La Chaine L’Équipe, co-diffuseur de la compétition, a annoncé une audience moyenne de 310 000 téléspectateurs pour le titre de l’ASVEL contre Bourg-en-Bresse ce dimanche soir. Une belle prouesse en sachant que la demi-finales la veille entre l’ASVEL et Le Mans a réuni 220 000 téléspectateurs et que le quart de finale entre l’ASVEL et les Metropolitans 92 a rassemblé 280 000 téléspectateurs avec un pic à 500 000 téléspectateurs.

Le retour de la Leaders Cup : entre renaissance réussie, déception sportive et réflexion sur l’avenir

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires