Alain Béral songe à se représenter à la présidence de la LNB

Crédit photo : Lilian Bordron
LNB - Alors qu'il envisageait de se retirer, Alain Béral pourrait finalement briguer un quatrième mandat de président de la Ligue Nationale de Basket (LNB).
Alors que Philippe Ausseur et Dominique Juillot se sont déjà déclarés candidats pour la présidence de la Ligue Nationale de Basket (LNB), un troisième homme pourrait entrer dans la danse. Il s’agit ni plus ni moins que l’homme en poste à l’heure actuelle, Alain Béral. Selon nos informations, le natif d’Albi songerait finalement sérieusement à briguer un quatrième mandat. L’ancien dirigeant de l’Élan béarnais continuerait ainsi le travail entrepris avec le nouveau directeur général Fabrice Jouhaud.
Âgé de 68 ans, Alain Béral a pris la président de la LNB en 2011. Réélu en 2015 et 2019, il pourrait donc être reconduit pour un quatrième mandat s’il venait à être maintenu à ce poste par les présidents des clubs lors de l’Assemblée Générale qui aura lieu à la mi-juin.
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !