Alexandre Ménard n’est « plus surpris » des retournements de situation de son équipe

Rouen est renversant ! Aux abois pendant 30 minutes, les joueurs d’Alexandre Ménard ont basculé dans l’irrationnel en passant un 31-11 aux Orléannais pour s’imposer 78-74. Un match qui pourrait faire mal aux hommes de Germain Castano à l’issue de le 34e journée, eux qui luttent pour la montée directe. Son homologue, Alexandre Ménard n’est plus surpris des renversements de situation de son équipe comme il l’a confié dans Paris Normandie :

« On est revenu du diable vauvert. Cette équipe a du cœur et des valeurs. La preuve. On l’a fait tellement de fois cette saison. On l’avait encore fait le week-end dernier contre Antibes en Coupe de France. Ça ne me surprend plus. Avec cette équipe, ce n’est jamais fini. A la mi-temps, on était exactement là où on voulait être. Après, on a eu un mauvais troisième quart-temps… Je veux dire un grand merci au public qui a su beaucoup aider les joueurs. Ce soir, on a eu une très très belle salle. On est capable de ramener du monde. Les gens ont bien poussé les gars. »

Rouen démontre aussi qu’elle est la bête noire d’Orléans. Victorieux d’Orléans au printemps 2018 en quart de finale des play-offs puis auteur d’une démonstration de force au match aller (+20), Rouen s’est donc de nouveau imposée hier soir et met fin à la série de 7 victoires de suite de l’OLB. Les Normands se classent 6e du championnat.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires