Amical : Rencontres annulées pour Poitiers et Antibes

Photo de Une : pas de match pour Nikola Antic et ses troupes ce week-end.

Après avoir bouclé son recrutement mi-août avec l’arrivée de Dwayne Lautier-Ogunleye, le Poitiers Basket 86 devait disputer sa première rencontre de pré-saison, ce vendredi 28 août face à Tours (NM1). N’ayant pu recueillir les résultats nécessaires pour valider les règles sanitaires imposées, l’UTBM ne pourra pas affronter le PB 86, ce que fait savoir le club poitevin sur les réseaux sociaux.

Antibes n’entamera pas non plus sa campagne de préparation ce week-end. Face aux difficultés pour assurer le bon déroulement de la rencontre, les Sharks ont décidé d’annuler leur déplacement au Cannet (NM2) prévu ce samedi 29 août. Ce dernier pourrait cependant être reporté, comme l’indique le club sur ses réseaux sociaux. Un deuxième match déprogrammé pour les Antibois, après celui à Golfe-Juan qui aurait dû se jouer le mercredi 26 août. 

Antibes et Poitiers devraient retrouver les parquets mardi 1er septembre, contre deux clubs de Jeep ÉLITE. Les Sharks accueilleront Monaco (18h30) tandis que le PB86 devrait se déplacer à l’Agora, pour y affronter Boulazac (18h). 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires