Arnaud William Adala Moto arrive à Nancy

Christian Monschau a choisi : l’entraîneur lorrain a jeté son dévolu sur Arnaud William Adala Moto (1,98m, 26 ans). L’international camerounais a porté l’an passé les couleurs de Vichy-Clermont, équipe avec laquelle il a réussi à tirer son épingle du jeu en sortie de banc (6,3 points à 65% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 0,8 passe décisive pour 6,6 d’évaluation en 16 minutes).
« C’est un joueur qui a un cursus basket riche avec des expériences en Afrique mais aussi en Espagne ou aux Etats-Unis avec l’université réputé de Wake Forest, a déclaré Sylvain Lautié, le directeur sportif du SLUC, sur le site officiel du club. C’est un joueur qui a un impact physique certain capable de jouer sur 2 postes. Cette polyvalence peut être intéressante en cas de blessure. »
Sorti de la célèbre université de Wake Forest, il a ensuite joué en NCAA puis en deuxième division espagnole avant de parapher un contrat en 2018/19 avec la formation de Guillaume Vizade pour sa première vraie expérience au sein d’un championnat relevé.
Arnaud William Adala Moto rejoint le @SLUCbasketNancy en tant que nouveau poste 4 !
Plus d’infos ici :https://t.co/22N8M51qNc#GoSLUC pic.twitter.com/FxZav5bwDa
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) August 23, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Théo QuintardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !