BeBasket fait peau neuve !

Crédit photo : BeBasket

Plus beau, plus complet, plus agréable à la navigation... et toujours aussi riche en informations sur le basket français. Le nouveau site de BeBasket est désormais en ligne.

Un site pensé pour vous

Comme vous avez pu le constater en arrivant, BeBasket fait peau neuve. Le design et l’organisation du site ont été repensés pour davantage de lisibilité. Plus beau, plus accessible, avec une hiérarchie de l’info beaucoup plus claire. Vous étiez nombreux à le réclamer, la police d’écriture a également changé et devient plus visible. Le site s’accompagne d’une nouvelle version mobile optimisée, ainsi que d’une mise à jour de l’application, bientôt disponible dans les stores IOS et Android. Si vous ne l’avez pas encore sur votre smartphone, vous pourrez prochainement la télécharger.

Finies les pubs envahissantes

Le principal changement concerne la publicité. Finis les pop-up omniprésents et les fenêtres envahissantes : cette pub qui polluait la lecture de chaque article est remplacée par le système viewpay, de courtes vidéos (10 secondes ?) qu’il faudra visionner pour accéder à l’intégralité de certains articles. Pourquoi maintenir de la publicité ? Car ces revenus sont indispensables pour régler les frais inhérents à la tenue d’un site de cette taille. Mais une fois cette courte pub vidéo passée, vous êtes tranquille dans votre lecture. Quant aux abonnés, ils peuvent désormais bénéficier d’une navigation garantie sans aucune publicité sur ordinateur ET sur mobile. Pour les rejoindre, bénéficier de cette navigation et soutenir la médiatisation du basket français, cliquez ici.

Des contenus toujours plus riches

L’habillage change mais le fond reste le même. Vous continuerez de trouver ici toutes les informations concernant le basket français et les Français du basket. Un suivi quotidien des championnats de France, de nombreux transferts annoncés en exclusivité, des résumés des rencontres, mais aussi des portraits, interviews, des vidéos : bref, tout ce qu’un passionné cherche se trouve sur BeBasket. Nous restons toujours au plus près du terrain, des joueurs, joueuses et des coachs pour partager avec vous notre passion et nos informations.

Merci d’être toujours plus nombreux à nous lire, continuons, ensemble, de faire vivre le basket français.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires