Bertrand Peyridieu arrêtera sa carrière d’arbitre de haut-niveau à la fin de saison

Après Gilles Bretagne l’an dernier, c’est au tour de Betrand Peyridieu de raccrocher le sifflet après huit années passées à arpenter les terrains de Pro A / Jeep ÉLITE. Il a arbitré sa dernière rencontre de Jeep ÉLITE samedi dernier entre Pau-Lacq-Orthez et le Cholet Basket (avec Johann Jeanneau et Fabrice Canet) dans le département des Pyrénées-Atlantiques, d’où il est originaire. Il effectuera son baroud d’honneur ce week-end à l’occasion de la finale de la Coupe de France Joe Jaunay entre Bourges et Charleville-Mézières.

Johann Jeanneau a souhaité lui rendre hommage : 

« Bertrand était un arbitre exigent avec lui même qui recherchait toujours la meilleure solution auprès de ses collègues. Sa simplicité et son humilité sont ses plus belles qualités quinone es appréciées par les joueurs et entraîneurs. Vrai passionné de basket, je l’ai souvent sollicité pour encadrer diverses formations auprès des arbitres des Championnats de France, pour lesquelles il était très apprécié. J’espère qu’on pourra encore compter sur lui à la FFBB pour des missions de formation. »

bertrand-peyridieu-arretera-sa-carriere-d-arbitre-de-haut-niveau-a-la-fin-de-saison1557244371.jpegLa rencontre entre Pau-Lacq-Orthez et le Cholet Basket aura été sa dernière en Jeep ÉLITE. De gauche à droite : Johann Jeanneau, Bertrand Peyridieu, Fabrice Canet.
(photo : Be Referee)

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires