Bourg : Fréjus Zerbo victime d’un malaise cardiaque après le match à Levallois

[Mise à jour] La JL Bourg, dans son communiqué, a parlé de simple « malaise » de la part de Fréjus Zerbo. Le pivot est toujours à l’hôpital de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Le directeur sportif du club Frédéric Sarre dément le malaise cardiaque dans Le Progrès.

« Fréjus a fait un malaise et a ressenti une douleur à la cage thoracique. Mais les examens ne valident pas avec certitude que ce soit un problème cardiaque. »

[Brève originelle] Après la défaite en prolongation de la JL Bourg chez les Metropolitans 92, le pivot Fréjus Zerbo (qui a joué 15 minutes) a été victime d’un malaise cardiaque rapporte Le Parisien. Il « s’est écroulé sur le chemin du vestiaire du palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois » détaille le quotidien local. Il a ensuite été évacué sur une chaise par les pompiers puis a passé la nuit en observation à l’hôpital.

Cette grosse frayeur devrait le pousser à effectuer des examens médicaux approfondis. Le Parisien annonce d’ailleurs qu’un oncle de l’Ivoiro-Burkinabé serait décédé sur un terrain de basket il y a plusieurs années. Une information à ne pas prendre à la légère !

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires